Les apprenants bénéficieront de :
- La remise de cadeaux au début de la formation.
- Une pause-café offerte à chaque session de formation.
- Des supports pédagogiques complets remis aux participants.
- Des attestations de formation délivrées à la fin du programme
Management Agile et Performance d’Équipe
Objectifs de la formation : Maîtriser les principes et les méthodologies agiles Apprendre à diriger des équipes autogérées, à favoriser…
Business management
Objectifs de la formation : Acquérir des compétences avancées en analyse stratégique. Développer des techniques de gestion d’équipe et de…
La Relation avec la clientèle
3/4 jours Objectifs de la formation : Sensibiliser les chefs d’agences de l’importance du suivi quotidien des opérations courantes, et…
La Relation avec la clientèle
2/3 jours Objectifs de la formation : Savoir identifier les enjeux financiers et commerciaux pour minimiser le risque du marché…
Maîtrise de la gestion du risque des crédits des Particuliers, des Professionnels et des Entreprises
3/4 jours Objectifs de la formation : Comprendre de la vie de l’entreprise, son fonctionnement, ses choix stratégiques, et ses…
La maîtrise des marchés publics: Cadre juridique, Garanties bancaires, et financement bancaire à court et à moyen terme
Objectifs de la formation : Savoir identifier les enjeux financiers et commerciaux pour minimiser le risque du marché Identifier et…
Formation pratique de la Gestion des engagements par signature sur la Tunisie et des garanties bancaires internationales
3/4 jours Objectifs de la formation : Appréhender les différents types d’EPS et le degré d’implication des banques. Savoir manipuler…
Maîtrise des techniques du recouvrement amiable
Objectifs de la formation : Comprendre les indicateurs et les faits saillants des clients défaillants. Maîtriser les aspects essentiels et…
Maîtrise du risque client, et des techniques de recouvrement
Objectifs de la formation : Savoir identifier les enjeux financiers et commerciaux pour minimiser le risque client. Savoir mettre en…